OGC Nice : Un désavantage pour les Niçois contre Tiraspol

Ce jeudi 9 mars, l’OGC Nice ce déplace en Moldavie à l’occasion de ces huitièmes de finale face au Sheriff Tiraspol. Alors que cette rencontre arrive à grands pas, un nouveau fait vient rappeler de mauvais souvenir aux Niçois.

Illustration : "OGC Nice : Un désavantage pour les Niçois contre Tiraspol "

Mais jusqu’où s’arrettera Didier Digart ? Depuis l’intronisation de l’homme fort des Aiglons à la place de Lucien favre au poste d’entraineur, les Niçois n’ont encore jamais perdu. Invaincus depuis le changement d’entraineur, les Niçois actuellement 7ème de Ligue en train de remonter au classement se déplaceront en Moldavie le torse bombé pour y disputer les 8ème de finale de la Ligue Europa. Didier Digard avait d’ailleurs avoué en conférence de presse que l’équipe moldave avait des qualités et que le Leader du championnat de moldavie n’est pas à prendre à la légère.

Un arbitre défavorable ?

En plus d’avoir déconseillé à ses supporteurs de venir les soutenir, l’OGC Nice devra faire face à un visage connu qui leur a déjà causé du tort dans le passé. En effet, l’arbitre de la rencontre a été révélé et il s’agit de Aliyar Aghayev qui sera assisté par Zeynal Zeynalov et Akif Amirali. Cependant, Aliyar Aghayev avait déjà arbitré le Gym en Ligue Europa en 2016 face à Shalcke et avait sifflé un penalty imaginaire qui avait mis du plomb dans les ailes des Aiglons à l’époque.