Les Niçois n’ont pas réussi la saison 2022/2023 qu’ils auraient souhaité au début du mois d’août 2022. Pour autant, le Gym a donné certaines satisfactions, notamment lors de la nomination de Didier Digard à la tête de l’équipe, avec les bons résultats qui ont suivi. Récemment, un jeune joueur azuréen a eu des mots forts pour la suite de sa carrière.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’OGC Nice ne disputera aucune des 3 compétitions européennes lors de la saison à venir. Malgré un effectif qui compte parmi les plus fournis du championnat, le club azuréen n’a pas vécu la saison espérée, avec notamment des premiers mois compliqués sous Lucien Favre. Engagés en Ligue Europa Conférence, les Niçois ont malheureusement échoué en quarts de finale face au FC Bâle et n’ont pas pu toucher du doigt leur rêve de remporter une première coupe d’Europe. Actuellement 9e avec 55 points, les Aiglons disputent le dernier match de leur saison devant leur public ce week-end, avec la réception de l’Olympique Lyonnais. Dans une récente déclaration, un jeune joueur très prometteur a eu des mots forts pour son avenir, de quoi plaire à ses supporters.
Bouanani veut s’inscrire dans la durée à Nice
Arrivé libre de l’équipe réserve du LOSC l’été dernier, Badredine Bouanani a lancé sa carrière en professionnel à Nice cette saison, où il est en contrat jusqu’en juin 2027. Récemment élu Espoir de la saison par ses supporters, l’ailier droit a livré ses ambitions pour la suite de sa carrière sur la Côte d'Azur: “Je savais que le coach allait me laisser ma chance, après c’était à moi de la saisir. Je pense avoir fait six bons premiers mois (dans sa carrière professionnelle). J’espère encore faire plusieurs très bonnes années et m'inscrire dans la durée dans ce club.”
????? « Je savais que le coach allait me laisser ma chance... »
— OGC Nice (@ogcnice) May 31, 2023
Les mots de Bad' Bouanani, élu Espoir de la saison par les supporters de l'#OGCNice ?????????? pic.twitter.com/BbtnvN8cmY
Des ambitions clairement affichées par le jeune gaucher, devenu international algérien à seulement 18 ans (2 sélections). Pour l’avenir, l’OGC Nice pourra compter sur Badredine Bouanani qui a déjà eu le temps de montrer à la Ligue 1 son talent, lui qui a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues, pour 830 minutes de jeu et 4 passes décisives délivrées en Ligue 1. Auteur de 4 buts en 5 matchs avec l’équipe réserve en National 3, Bouanani court toujours derrière son premier but en Ligue 1, qui devrait rapidement venir la saison prochaine s’il continue d’évoluer dans cette équipe, jusqu’à y faire sa place. Affaire à suivre…
???? Remettons-le lui tous ensemble samedi !#Lloris #OGCNOL
— OGC Nice (@ogcnice) May 31, 2023