OGC Nice : Un succès de premier plan avant la reprise face à Toulouse !

Alors que l’OGC Nice se prépare à recevoir Toulouse ce week-end à l’Allianz Riviera, un Aiglon vient de terminer cette trêve internationale avec une très bonne note. Un succès de premier plan et de bon augure avant le retour de la Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Un succès de premier plan avant la reprise face à Toulouse !"
© Twitter officiel Pologne

Sélectionné par la Pologne pour ce rassemblement de novembre, Marcin Bulka pensait devoir, une nouvelle fois, se contenter d’une place sur le banc.

Finalement, le destin du gardien de l’OGC Nice a été tout autre.

Première cape

En effet, Marcin Bulka a effectué ses grands débuts avec la Pologne hier soir face à la Lettonie. Après le match nul des Polonais à domicile face à la République Tchèque, Micha? Probierz le sélectionneur de l’équipe nationale avait décidé de donner du temps de jeu à son deuxième et troisième gardien.

Le portier niçois est donc entré à la mi-temps, et a contribué à la victoire (2-0) de son équipe avec plusieurs arrêts en seconde période.

Une très bonne nouvelle pour le joueur mais également pour son club, qui réalise un début de saison remarqué, et qui devrait compter sur le retour de son gardien en pleine confiance.

Lui qui n’a concédé que 4 buts en 12 journées de Ligue 1, grâce à 9 clean sheets.

Le Polonais n’a pas enciassé le moindre but lors des 7 dernières journées de Ligue 1. Le dernier but pris pear les Aiglons datant du 15 septembre dernier, lors de la victoire de Nice (2-3) au Parc des Princes face au PSG.

Une première sélection qui vient récompenser le très bon début de saison de Marcin Bulka, élu il y a quelques semaines meilleur joueur de Ligue 1 du mois de novembre, et qui semble bien parti pour continuer sa progression avec Nice.

Un moment tant attendu par le joueur. Un rêve devenu une réalité.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite