OGC Nice : Une bonne nouvelle pour Farioli en plus de la victoire contre Lens !

Samedi dernier, l’OGC Nice a nettement dominé le RC Lens sur son propre terrain. Après une série de six matches sans victoire, les Aiglons renouent ainsi avec le succès et reprennent l'avantage sur les Lensois.

Illustration : "OGC Nice : Une bonne nouvelle pour Farioli en plus de la victoire contre Lens !"
© X officiel de l'OGC NICE

N'ayant pas réussi à remporter leurs six derniers matches les Aiglons ne pouvaient se permettre de commettre la moindre erreur à Bollaert face à des Artésiens qui auraient pu prendre cinq points d'avance sur eux en cas de victoire. Cependant, les Niçois ont pu compter sur deux hommes qui ont grandement contribué à la victoire.

2 Aiglons dans l'Equipe type !

Deux joueurs de l'OGC Nice ont été sélectionnés dans l'équipe type de la 26e journée de Ligue 1, selon le journal L'Équipe. Mohamed-Ali Cho, double passeur décisif lors du match à Lens, a reçu la note de 7 dans le quotidien sportif. L'ancien joueur de la Real Sociedad est inclus dans cette équipe fictive aux côtés de Dante, qui a remporté 5 duels contre les Sang & Or lors de son 275e match sous les couleurs rouges et noires.

En difficulté lors des derniers matchs, le défenseur central et capitaine du Gym a cette fois-ci réalisé un match plein et a apprécié la victoire : "Les bons résultats cachent vos défauts. Comme ça, on s'appuie plutôt sur le résultat et pas sur le contenu. On s'était perdu de vue par rapport à l'efficacité, l'exigence, le pressing. Ce sont des choses qu'on a retrouvées et qu'il va falloir garder pour la fin de saison" affirme-t-il.

Après la trêve internationale, les Aiglons accueilleront un FC Nantes en difficulté, dans l'espoir de confirmer cette bonne performance.