OGC Nice : Une décision polémique contestée par les Aiglons !

À quelques heures de recevoir le FC Lorient, l’OGC Nice se prépare à une rencontre capitale dans la course à l’Europe. Néanmoins une possible décision, annoncée ce jeudi, est déjà contestée par les Aiglons.

Illustration : "OGC Nice : Une décision polémique contestée par les Aiglons !"
© Twitter officiel OGC Nice

Après son match nul face à Reims (0-0), Nice tentera demain de retrouver la victoire à l’Allianz Riviera pour la toute première fois depuis le 27 janvier dernier.

Mais c’est une autre rencontre qui est évoquée ce jeudi.

Histoire de report

En effet, le match qui opposera l’OGC Nice au Paris-Saint-Germain le 4 mai prochain pourrait être reporté.

Selon les dernières informations, la Ligue souhaiterait favoriser le repos des joueurs parisiens pour la demi-finale aller puis retour face au Borussia Dortmund. Une possibilité qui ne plaît pas aux Aiglons selon L’Équipe.

Mais malgré cette réticence des Niçois, la LFP aura le dernier mot dans ce dossier et pourra décaler la rencontre à sa guise.

Le même principe pourrait s’appliquer à l’Olympique de Marseille et au LOSC si les deux clubs français, encore en lice ce jeudi soir, venaient à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europe et de la Conference League.

Une décision qui ne passe du côté des supporters niçois, en attendant une potentielle réponse de l’OGC Nice sur le sujet.