OGC Nice : Une déclaration rassurante pour l'avenir ?

L'OGC Nice possède un projet très ambitieux. Les dirigeants azuréens espèrent voir une avancée d'ici 2024, comme indiqué lors d'un entretien publié aujourd'hui par Nice Matin.

Illustration : "OGC Nice : Une déclaration rassurante pour l'avenir ? "
© Twitter officiel de l'OGC Nice

Propriétaire de l'OGC Nice, le groupe Ineos est très ambitieux avec le club azuréen. Neuvièmes de Ligue 1 (avec vingt points), les Aiglons sont encore loin des objectifs affichés en début de saison. Pour autant, les dirigeants de la société anglaise et en particulier Dave Brailsford sont heureux d'avoir rejoint la France et la Côte d'Azur. "Tout le monde nous parle de Nice. C’est ici qu’il faut être. Il était très fier. C’est tellement beau de pouvoir vivre ce moment chez nous. C’est tellement rare dans une vie, c’est le cœur qui parle là", a déclaré le Directeur du Sport du groupe Ineos dans les colonnes de Nice Matin. D'ailleurs, le projet pourrait prendre une autre dimension dans les mois à venir.

Un motif d'espoir ?

En effet, l'objectif du club est de continuer à grandir dans les prochaines années avec l'objectif d'être "au top" en 2024. "On bosse énormément également pour faire grandir l'OGC Nice et être au top en 2024. Notre motivation n'a jamais été aussi haute, nitre fierté aussi", a confié Dave Brailsford pour le quotidien azuréen. Une déclaration forte de sens pour l'Anglais et comme un motif d'espoir pour les supporters niçois. Cette phrase peut garantir une certaine stabilité pour le Gym, surtout en vue des prochaines saisons. Alors que l'OGCN a réalisé un mercato estival XXL, les futures fenêtres de transfert s'annoncent tout autant agitées.