OGC Nice : Une énorme inquiétude plane sur l’avenir des Aiglons !

Vendredi soir l’OGC Nice s’est incliné à domicile (1-2) face à Montpellier. Un très mauvais résultat pour les Aiglons, relégués à la 6ème place après avoir été longtemps sur le podium. À quelques heures du quart de finale de Coupe de France face au PSG, une énorme inquiétude plane.

Illustration : "OGC Nice : Une énorme inquiétude plane sur l’avenir des Aiglons !"
© Twitter officiel OGC Nice

Pour beaucoup, la rencontre de vendredi dernier devait sonner la révolte des Niçois, qui n’ont pas remporté la moindre rencontre depuis le 27 janvier dernier en Ligue 1. Sur une série de 3 défaites et 2 matchs nuls en 5 matchs de Ligue 1, Nice a finalement connu une 4ème défaite en 6 rencontres.

Un résultat et une performance qui peuvent créer de nombreux doutes sur l’avenir de l’OGC Nice.

Une période compliquée

En effet, en s’inclinant face à Montpellier, Nice est désormais 6ème de Ligue 1.

Car, après le très mauvais résultat des Aiglons, l’AS Monaco, le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille se sont imposés, Lille et Rennes se sont neutralisés. Le Stade de Reims a également obtenu un point important au Parc des Princes face au PSG. L’Olympique Lyonnais s’est enfin imposé à Lorient.

À l’exception de Brest, toutes les équipes qui sont dans la course pour une qualification européenne ont pris des points ce week-end.

Avec la forme récente des coéquipiers de Dante, qui n’ont remporté aucun de leurs 6 derniers matchs en Ligue 1, de nombreux doutes planent sur la deuxième partie de saison des Niçois, où l’Europe pourrait s’envoler. Alors, qu’il y a encore quelques semaines, le podium semblait être une vraie possibilité.

Face à Montpellier, les supporters de Nice protestaient contre les résultats récents des hommes de Francesco Farioli : "Pas une année de plus sans l'Europe : BOUGEZ VOUS !!!"

Néanmoins, le résultat n’aura pas été à la hauteur des espérances.

De quoi plonger un peu plus l’OGC Nice dans la crise.