Avant d'attaquer le championnat, l’OGC Nice continue sa préparation dans le but d’être prêt pour la Ligue 1. Cependant, il reste encore quelques détails à peaufiner qui pourrait être réglé avant le début de la compétition.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La Ligue 1 n’a pas encore repris et Nice peaufine quelques détails dans le but d’être opérationnel pour affronter le LOSC lors de la première journée de championnat. Toutefois, les dirigeants niçois vont continuer à se renforcer afin d’avoir une équipe compétitive. Pour le moment, la direction niçoise a enregistré l’arrivée de Jérémie Boga et de Morgan Sanson. Cependant, le club a subi de nombreux départs et doit trouver de nouveaux profils. La direction niçoise devrait étudier différentes pistes pour acquérir de nouveaux joueurs avant la fin du mercato. En attendant les recrues, Francesco Farioli doit mettre en place son schéma de jeu avec les joueurs actuels et cela pourrait porter ses fruits.
La patte Farioli commence à prendre effet
Bien que les résultats ne soient pas au rendez-vous avec 2 défaites et un match nul, le travail du technicien italien pourrait commencer à prendre effet. Pour son avant-dernier match de préparation, le club azuréen a affronté Villarreal. Une rencontre qui va permettre aux nouvelles recrues d’avoir des automatismes avec leurs coéquipiers et les joueurs pourront continuer à progresser sur la façon de jouer de leur entraîneur Francesco Farioli. Durant la rencontre, les niçois ont concédé un premier but. Toutefois, les joueurs de Francesco Farioli ont répliqué avec une belle action qui a débuté du gardien et les joueurs ont remonté le ballon en une à deux touches jusqu'à inscrire le but par Terem Moffi. Les deux formations se sont quittées sur un match nul (1-1). Voyant ce genre d’action, cela a montré aux supporters, le style de jeu que souhaite développer le nouveau coach niçois durant la saison à venir. Reste à savoir si cette manière de jouer va fonctionner tout au long de la saison.