OGC Nice : Une inquiétude concrète après la fin de la trêve internationale ?

Le défenseur Niçois Jean-Clair Todibo a fait ses débuts en équipe nationale ce mardi lors du match amical contre l'Allemagne, qui s'est soldé par une défaite de 2-1. Malheureusement, il a commis une erreur qui a conduit au deuxième but de l'équipe allemande.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OGC Nice : Une inquiétude concrète après la fin de la trêve internationale ? "
© Site OGC Nice

Son moment de gloire était enfin arrivé. Jean-Clair Todibo avait désormais acquis un statut particulier : celui d'international Français. Il a célébré sa première sélection en tant que titulaire chez les Bleus lors du match en Allemagne mardi, malgré la défaite 2-1. Portant fièrement le numéro 13 dans le dos, le joueur niçois n'a pas connu un début de match idéal, avec un but de Müller dès la 4e minute de jeu, bien qu'il ait été le défenseur le plus actif sur cette action, affichant quelques hésitations au cours des 20 premières minutes. Cependant, à l'instar de sa saison avec l'OGC Nice, Todibo a progressivement gagné en confiance, devenant plus serein et solide en seconde période. Cependant, en fin de match, il a commis une erreur en ratant une passe dans l'axe, ce qui a contribué au deuxième but allemand, une faute qui a certainement été douloureuse pour le défenseur niçois.

Une première laissant un goût amer

Après la rencontre, le défenseur est revenu sur sa performance délicate, il affirme : “Je pense qu'on est mal rentrés dans notre match, on se fait piéger dès la 4e minute, on aurait dû faire une meilleure entame de match. Malheureusement on manque de réussite devant la cage. On savait que cela allait être un match compliqué, vu les temps difficiles qu'ils traversent, et c'était à nous de les enfoncer et on n'a pas réussi à le faire [...] Je pense que cela leur fait du bien ce résultat, mais on aurait dû les enfoncer, on n'a pas pu. J'ai un goût amer avec cette première sélection, en plus le second but il est clairement pour moi, je dois assurer ma passe, je la rate et on prend ce deuxième but.”

En espérant que cette amertume s'estompe rapidement et n'affecte pas les performances futures du défenseur niçois, car la fin de la semaine s'annonce chargée pour les joueurs de Francesco Farioli, avec un déplacement à Paris pour le choc contre le PSG ce vendredi.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite