Le jeune ailier des Aiglons d'origine algérienne Badredine Bouanani a quitté l'entraînement de la veille de match en raison d'une blessure contractée à la cuisse. Si aucune nouvelle n'a fuité sur la nature de la blessure, il n'est pas évident de le voir le joueur fouler la pelouse lors de la rencontre amicale qui opposera l'Algérie à l'Égypte.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une blessure sans incidence pour les Fennecs
En mars dernier, Badredine Bouanani avait honoré sa première cape sous le maillot des Verts à l'occasion du match contre le Niger. Lors de cette rencontre, il avait même offert une passe décisive à son capitaine Riyad Mahrez. Depuis, il a pris part notamment à 5 matches avec les Fennecs. Jeudi dernier, il avait eu la chance de disputer 18 minutes de jeu lors de la large victoire de l'Algerie face au Cap-Vert (5-0).
Une perte pour les Aiglons en cas de blessure sérieuse
Badredine Bouanani est un jeune joueur qui monte en régime chez les Aiglons. Il apporte de la vitesse et de la percussion sur le flanc droit de l'attaque niçoise. Si sa blessure à l'entraînement était sérieuse, cela pourrait être un handicap pour son club. Même s'il n'a encore réussi à marquer le moindre but cette saison avec l'OGC Nice, Bouanani a déjà disputé la moitié des matches de son équipe en ce début de saison.
Il est entré en jeu à quatre reprises depuis le début du championnat. Il est entré en remplacement de Gaëtan Laborde à la 84è minute de jeu lors du dernier match des Aiglons avant la trêve internationale. Signalons que ce match fut un succès de l'OGC Nice en terre messine sur le score de 0-1.