OGC Nice : Une prise de parole retient l'attention avant le choc contre Brest !

En fin d'après-midi, l'OGC Nice se déplacera en Bretagne pour y affronter le Stade Brestois. Cette rencontre aura un gros enjeu puisque Nice pourrait en cas de victoire accentuer son avance en tant que dauphin du PSG. A l'inverse, si Brest sort vainqueur, les Ty Zefs prendraient à la différence de buts la deuxième place aux aiglons. En conférence de presse, une déclaration de l'entraîneur breton a beaucoup fait parler à quelques heures du choc.

Illustration : "OGC Nice : Une prise de parole retient l'attention avant le choc contre Brest !"
© Twitter OGC Nice

Dans quelques, heurs, le coup d'envoi sera donné entre la surprenante équipe niçoise et l'encore plus surprenante équipe brestoise. Alors que l'on pouvait attendre des clubs comme Lens, Rennes ou Marseille en tant que dauphins du PSG, ce sont pour l'instant ces deux équipes qui complètent le podium de la Ligue 1. L'effectif niçois, toujours privé de Jérémie Boga et de Terem Moffi présents à la CAN ne sera donc pas au complet et les aiglons auront fort à faire à l'extérieur, même si une déclaration de l'entraîneur brestois Eric Roy, en conférence de presse d'avant-match a grandement retenu l'attention des supporters des deux équipes.

Eric Roy ne cache son amour pour l'OGC Nice.

Effectivement, en conférence de presse d'avant match, Eric Roy n'a pas caché son amour pour le club qu'il va affronter cet après-midi. Pour rappel, Nice est la ville où il est né et l'OGC Nice est le club où Eric Roy a commencé et fini sa carrière en plus d'être le seul qu'il ait entraîné en 2010 et 2011 avant qu'il prenne le Stade Brestois en 2023 : «L'OGC Nice sera toujours mon club de cœur, c’est la ville où je suis né, le club où j’ai grandi, celui pour qui je suis allé voir mon tout premier match de football quand j’étais gamin. » Les supporters niçois peuvent-ils espérer qu'Eric Roy laisse la victoire à son club de cœur cet après-midi, il est peu probable mais on aura la réponse dans quelques heures.