OGC Nice : Une très mauvaise nouvelle avant d’affronter Lens !

Demain soir l’OGC Nice se déplace à Lens dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Dans ce véritable choc du haut de tableau, les hommes de Francesco Farioli pourraient devoir composer sans la présence d’un titulaire indiscutable. Un énorme coup dur pour les Aiglons.

Illustration : "OGC Nice : Une très mauvaise nouvelle avant d’affronter Lens !"
© Twitter officiel OGC Nice

Après sa défaite à domicile face à Montpellier (1-2), Nice se déplace à Lens pour tenter de mettre fin à une série de 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues.

Néanmoins les Aiglons pourraient se déplacer

Absence à prévoir

En effet, à la suite d’un énorme choc avec son coéquipier Pablo Rosario mercredi soir en quart de finale de Coupe de France face au PSG, Marcin Bulka est incertain pour le match qui se profile demain soir face à Lens

Victime d’une fracture du nez sans déplacement de la cloison nasale, le gardien niçois était resté sur la pelouse malgré le choc et l’état de son né, ensanglanté.

Pour la toute première fois de la saison, l’OGC Nice pourrait disputer une rencontre de championnat sans son gardien titulaire. Un vrai coup dur pour les coéquipiers de Jean-Clair Todibo d’autant plus que ce dernier réalise une très grande saison.

Le Polonais étant le portier ayant réalisé le plus de clean-sheets en Ligue 1 (14), à égalité avec Lucas Chevalier (LOSC). En Europe, seul Yann Sommer (16) fait mieux dans le domaine avec l’Inter Milan, leader de Serie A.

Pour rassurer les supporters niçois, France Bleu Azur annonce que l’international polonais pourrait bel et bien jouer face à Lens, mais avec un masque de protection.

Mais en cas de titularisation, le portier du club azuréen devrait être tout de même diminué. Les prochaines heures seront décisives pour observer l’évolution de la blessure du joueur, et les sensations du gardien du Gym lors des dernières séances d’entraînement.

Une très mauvaise nouvelle pour les hommes de Francesco Farioli avec un choc décisif dans la course à l’Europe qui se profile demain soir à Bollaert.