OGC Nice : Une très mauvaise nouvelle pour les Aiglons avant d’affronter Toulouse !

Titulaire lors de la victoire historique des Bleus face à Gibraltar, Jean-Clair Todibo a réalisé un match convaincant sous les yeux du public niçois, le match s’étant joué à l’Allianz Riviera. Alors que la France prépare sa deuxième rencontre de la trêve ce soir face à la Grèce, l’OGC Nice pourrait avoir débuté la semaine avec une très mauvaise nouvelle.

Illustration : "OGC Nice : Une très mauvaise nouvelle pour les Aiglons avant d’affronter Toulouse !"
© Twitter officiel OGC Nice

Le 12 septembre dernier, Jean-Clair Todibo effectuait ses grands débuts en Équipe de France face à l’Allemagne. Un match compliqué pour le défenseur des Aiglons, avec une défaite des Bleus (2-1) et une erreur du joueur sur le second but des Allemands.

Pour sa deuxième cape sous le maillot tricolore, la soirée a été synonyme de fête. Mais cette trêve internationale se termine tristement…

Absence à prévoir

En effet selon le journal L’Équipe, Jean-Clair Todibo est forfait pour la rencontre de l’Équipe de France ce soir face à la Grèce. Le défenseur niçois souffrirait de douleurs aux quadriceps, et serait même incertain pour la prochaine rencontre des Aiglons ce week-end face à Toulouse.

Une terrible nouvelle et un énorme coup dur pour Nice, toujours 2ème de Ligue 1, seule équipe encore invaincue, et avec le statut de meilleure défense du championnat. Ce dernier étant en grande partie dû aux très bons débuts de saison de Jean-Clair Todibo et Dante, le capitaine niçois, qui pourrait être suspendu en cas de carton jaune ce week-end face au Téfécé.

Reste à savoir maintenant comment Francesco Farioli, l’entraîneur de l’OGC Nice, va gérer cette absence de taille.