OL : Après Caqueret, Lyon veut prolonger d'autres pépites

Après avoir prolongé le talentueux Maxence Caqueret, Lyon serait sur le point de réaliser un nouveau coup avec l’un de ses joyaux du centre de formation.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Après Caqueret, Lyon veut prolonger d'autres pépites"
© Compte officiel de l'OL

Jean-Michel Aulas insistait lui-même, cette semaine en conférence de presse, sur l’importance des jeunes cette saison. « Quand il y a des difficultés, il faut revenir aux basiques et s’appuyer sur ce que l’OL sait faire. Les jeunes ont confirmé cette saison comme Malo Gusto, Castello Lukeba et d’autres… » affirmait le président.

Plusieurs semaines de négociations ont été nécessaires pour prolonger Maxence Caqueret. Le milieu de terrain a finalement renouvelé son contrat avec son club de toujours auquel il est désormais lié jusqu’en 2026. Cette signature actée, Jean-Michel Aulas poursuit sa mission visant à concerner les jeunes dans le projet Lyonnais. Dans ce contexte, le président Gones entend bien blinder Rayan Cherki, dont le contrat expirera à l’été 2023. Une réunion entre les deux parties a déjà eue lieu en début de semaine, une nouvelle aura lieu d’ici quelques jours. En attendant d’y parvenir, les dirigeants Lyonnais serait sur le point de prolonger le contrat de Yannis Lagha. Selon RMC sport, l’avant-centre de 19 ans serait sur le point de signer son premier contrat professionnel.

Du mouvement chez les Baby-Gones.

Toujours selon RMC sport, le jeune Algérien était convoité par plusieurs clubs notamment en Bundesliga même si aucun nom n’a fuité. Récent vainqueur de la Coupe Gambardella avec les U19 de l’OL, le buteur a réalisé une saison prolifique à 19 buts. De quoi attirer l’œil de plusieurs écuries Européennes. Mais le joueur aurait finalement pris la décision de prolonger son contrat. Son coéquipier Al Amin Aïd, lui, ne l’a pas imité. La radio affirme que le baby-Gone dont le contrat prend fin cet été serait ciblé par plusieurs clubs en France, en Belgique et en Suisse.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite