OL : De Sciglio veut rester !

Présent, ce lundi en conférence de presse, le défenseur italien s’est confié sur sa volonté de rester chez les Gones.

Illustration : "OL : De Sciglio veut rester !"

Prêté sans option d’achat, pour la saison complète par la Juventus, le défenseur italien s’est exprimé en conférence de presse, à quelques jours du déplacement à Dijon : « Je suis concentré sur le présent, je veux faire des bons matches ici jusqu’à la fin du championnat, et j’espère être appelé pour le championnat d’Europe. Après, on verra, mais c'est certain, ça ne me dérangerait pas de rester à Lyon. » , confiait l’italien à la presse.

Mattia De Sciglio souhaiterait voir son aventure au sein de l’hexagone prolonger. Reste à savoir si d’éventuelles discussions pourraient être entamées, d’ici peu, entre Juninho et la direction sportive turinoise, pour évoquer le cas du défenseur.

Apparu 14 fois cette saison, l’arrière droit de formation est utilisé par Rudi Garcia, aussi bien à gauche qu’a droite. Une situation ne déplaisant pas non plus à l’italien : « Peu importe si je joue à droite ou à gauche, la plus importante, c’est de jouer. Je suis à la disposition du coach, je joue là où il a besoin de moi. À droite c’est ma position naturelle, mais je peux jouer à gauche sans problèmes. »

Une histoire entre Lyon et l’italien a bien débuté, à voir si celle-ci se perpétuera dans le temps et si le souhait de De Sciglio sera exaucé.

Encore plus de football

Voir plus