OL : des alertes avant le match face à Lorient ?

De retour sur les terrains pour amorcer la préparation en vue du match de ce week-end face à Lorient, plusieurs joueurs n'ont pas pris part à la séance matinale comme Alexandre Lacazette ou encore Karl Toko-Ekambi. Le latéral gauche Taglifico a quitté la séance en plein milieu, laissant un doute pour l'instant sur la raison de sa gêne.

Illustration : "OL : des alertes avant le match face à Lorient ?"
© Twitter officiel de l'OL

Après une victoire 2-1 face à Ajaccio en ouverture du championnat de France, l'Olympique Lyonnais ont débuté cette nouvelle semaine avec en ligne de mire, la rencontre face aux Merlus, dimanche en début d'après-midi (13h). Pour l'occasion, le club a ouvert cette séance matinale au public, qui a répondu présent. Un peu moins de 1200 personnes étaient présentes au centre d'entraînement des Gones pour encourager leurs joueurs. Les titulaires de vendredi ont fait leur apparition sur la pelouse et Alexandre Lacazette a manqué à l'appel. L'ancien Gunner a ressenti "une petite gêne musculaire", selon les informations du média Olympique et Lyonnais, et le staff n'a donc pas souhaité prendre de risque. D'autres joueurs ont complété la liste des absents comme Karl Toko-Ekambi et le défenseur Sinally Diomandé.

Tagliafico, une sortie prématurée !

Le néo latéral gauche de l'OL Nicolas Tagliafico a quitté la pelouse en plein milieu de l'entraînement avant de se diriger en direction de la salle de soins, d'après les informations d'Olympique et Lyonnais. Pour le moment, rien n'indique une blessure sérieuse pour l'ancien joueur de l'Ajax.

Malgré ces petits pépins physiques, joueurs et supporters avaient le sourire, ce lundi matin. Cet entraînement s'est terminé par une longue séance d'autographe. De quoi bien débuter la semaine !