À l'occasion de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l'OL affrontait le FC Lorient. Dans une ambiance survoltée, les Gones ont étrillé les visiteurs en première période. Du retour des vestiaires, des erreurs et un manque de concentration chez les hommes de Fabio Grosso, ont vu les Lorientais faire leur retard et revenir à égalité parfaite. Lyon manque une occasion de signer son premier succès en championnat. Parmi les flops de ce match, figurent Dejan Lovren et Skelly Alvero.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Lovren à la peine en défense
Le retour de Dejan Lovren dans la défense lyonnaise n'a pas permis de régler les problèmes défensifs du club. En manque de rythme, il a bien souvent été dépassé par les événements. Dans le placement, l'anticipation et les duels, le défenseur central a rendu une pâle copie.
En 90 minutes passées sur la pelouse, Dejan Lovren n'a remporté au sol que 2 duels sur les 6 dans lesquels il était engagé. Dans les airs, il n'a remporté aucun duel sur les 2 dans lesquels il a été engagé. Son impact famélique dans le jeu a permis aux attaquants Lorientais de s'illustrer dans le jeu.
Skelly Alvero décevant
Dans un système de jeu en 4-1-4-1, Fabio Grosso a d'entrée de jeu fait confiance à Skelly Alvero au milieu de terrain. Si tout s'est pour le moins bien passé pour le jeune joueur en première période, en seconde période, il s'est totalement éteint.
Totalement transparent en deuxième mi-temps, il a perdu au fil des minutes le contrôle de l'entre-jeu lyonnais. Face à ses difficultés dans le jeu, il a été remplacé à la 60è minute. Il n'a remporté au sol que le tiers des duels livrés et perdu notamment 3 balles.