OL - FCGB : Les compos probables et les dernières infos

Ce soir, c'est Ligue 1 ! En ouverture de la 22ème journée du championnat tant disputé cette année, l'Olympique Lyonnais reçoit les Girondins de Bordeaux au Groupama Stadium à 21h sur Téléfoot. Les compos probables et les dernières informations, c'est ici que cela se passe.

Illustration : "OL - FCGB : Les compos probables et les dernières infos"

Ce sont deux équipes en forme qui s'affrontent ce soir au Parc OL renommé Groupama Stadium, il y a deux ans. Un Olympique Lyonnais retrouvé, troisième du championnat avec deux points de retard sur le duo de tête composé de Lille et Paris. De plus, les Lyonnais sortent d'une grosse performance chez le rival stéphanois (0-5), qui a remis les têtes à l'endroit. Des Rhodaniens en pleine confiance, qui affrontent en soirée une équipe bordelaise au top de sa forme. En effet, les hommes de Jean-Louis Gasset viennent d'enchaîner trois succès consécutifs, les plaçant au pied des places européennes, à une 7ème place presque inespérée en début de saison. Un duel de joueurs en confiance qui promet d'être alléchant.

L'OL pourra compter sur les retours d'Houssem Aouar, blessé depuis quelques semaines et pressenti pour être remplaçant, mais aussi Lucas Paqueta, plaque tournante du milieu lyonnais depuis son arrivée et enfin Maxwel Cornet, de retour après une blessure musculaire. Pour le reste, c'est du classique. Rudi Garcia devrait aligner l'attaque qui marche très bien depuis le début de saison : Kadewere, Toko-Ekambi et Memphis Depay.

Côté girondins, du grand classique est prévu. Otavio est blessé de longue date, et sa blessure au tendon d'Achille risque de durer un petit moment. Mehdi Zerkane est lui indisponible, car blessé à la cuisse. La même composition que celle proposée face à Angers, devrait être alignée ce soir par Jean-Louis Gasset.

Les compos probables

Olympique Lyonnais : A.Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Thiago Mendes, Caqueret, Paqueta - Toko Ekambi, Kadewere, M.Depay

Girondins de Bordeaux : Costil - Sabaly, Baysse, Koscielny, Benito - Adli, Basic - Kalu, Ben Arfa, Oudin - Hwang

Encore plus de football

Voir plus