OL : Grosso voit son groupe affaibli avant d'affronter le LOSC

Après son premier succès sur la pelouse du Stade Rennais le week-end dernier, les Lyonnais espèrent enfin pouvoir lancer leur saison. Toujours lanterne rouge du championnat, les Gones recevront Lille lors de la prochaine journée.

Illustration : "OL : Grosso voit son groupe affaibli avant d'affronter le LOSC"
Photo d'illustration - © X Olympique Lyonnais


Une rencontre qui s’annonce difficile face à une formation en forme du championnat. Les Dogues sont actuellement 4e de Ligue 1 Uber Eats, et n’ont plus connu la défaite depuis le 26 septembre dernier, face à Reims (1-2). Pour cette rencontre, Fabio Grosso ne pourra d’ores et déjà pas compter sur l’un de ses titulaires.


Tagliafico suspendu


Averti face à Rennes le week-end dernier, Nicolas Tagliafico manquera donc la réception de Lille. Ayant reçu un troisième carton jaune en l’espace de 10 rencontres, la LFP a rendu son verdict. Le latéral gauche argentin sera absent lors de la prochaine journée.


Une absence à laquelle l’entraîneur italien devra pallier. Il semblerait donc que ce soit Henrique qui vienne le suppléer. Avec une seule titularisation cette saison, le Brésilien aura donc l’opportunité de se montrer une nouvelle fois, lui qui ne joue que très peu, depuis son arrivée au club.