OL : Jean-Michel Aulas défend Peter Bosz

La défaite contre le Stade de Reims (2-1) ne passe pas. Le coach est dans la tourmente, et des critiques s’abattent sur les lyonnais.

Illustration : "OL : Jean-Michel Aulas défend Peter Bosz "

Rien ne va plus à l’Olympique Lyonnais. Entre la défaite dimanche contre les Rémois (2-1) dans un stade vide suite aux incidents au Groupama Stadium contre l’OM, et les possibles futures sanctions contre les Gones, les supporters commencent à avoir des doutes. Dixièmes en championnat (avec un match en retard) les Rhodaniens sont à la peine. Ils sont à 4 points tu top 5 et le moindre faux-pas pourrait tout chambouler.

Le président lyonnais a tweeté afin de répondre aux critiques qui commencent à s’abattre sur son club : « Ce bilan est trop sévère, on peut dire aussi qu’il manque un match contre l’OM. L’écart de points avec le podium est limité, le parcours en UEFA est bon 5 victoires sur 5, qualification en 16es assurée. Je prends les paris : l’OL avec Peter Bosz sera au rendez-vous » ! Jean-Michel Aulas ne semble pas inquiet pour le moment, mais les supporters veulent des résultats. Reste à voir s’ils sauront réagir dès dimanche contre les Girondins de Bordeaux.