OL : John Textor à l’origine de nouvelles inquiétudes !

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais (17ème) reçoit Clermont (18ème). Un match où seule la victoire comptera. Pour John Textor, qui dispute sa première saison en tant que président de l’OL, les difficultés sont déjà bien présentes. Mais l’américain inquiète.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : John Textor à l’origine de nouvelles inquiétudes !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Alors que Lyon n'a toujours pas remporté la moindre rencontre à l'issue des huit premières journées de Ligue 1, la pression est de mise du côté des Gones.

Il y a quelques heures, le Président de la Métropole de Lyon s'en est pris à la gestion du président de l'OL, John Textor.

Crise prolongée

En effet Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et supporter avéré des Gones, s’est montré sceptique quant à la gestion de John Textor depuis son arrivée à l’OL. Des déclarations faites au micro de BFM Lyon : « Je suis plus qu’inquiet de la situation de l’OL. Nous sommes dans une situation sportive catastrophique, avec de vrais risques de descendre en deuxième division. De plus, le nouveau propriétaire de l’OL a une politique illisible. »

L’inquiétude semble bien régner du côté du président de la Métropole de Lyon, avec des mots qui ne devraient pas manquer de faire réagir John Textor.

Considéré comme « nostalgique du temps où il pouvait travailler main dans la main avec le club comme sous la présidence de Jean-Michel Aulas » par le site « Olympique et lyonnais », Bruno Bernard est soucieux de la perte de certains actifs qui appartiennent au club : « Jean-Michel Aulas est débarqué rapidement et un peu brutalement. Et on est en train de vendre les bijoux de famille : OL Reign, les filles de l’OL, maintenant l’Arena et aussi les meilleurs joueurs. Tout cela n’est pas très lisible et je suis naturellement inquiet. »

L’atmosphère n’est visiblement pas au beau fixe du côté de Lyon. Reste à savoir si les Gones seront capables de mettre les tensions de côté ce dimanche soir pour aller chercher la première victoire de l’OL cette saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite