OL : John Textor auteur d'une nouvelle frasque

Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais n'en est pas à son premier essai. John Textor n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Il a toujours dit ce qu'il pense sur le sujet de son choix. Une fois de plus, il ne s'est pas privé de donner son avis sur le match qui a opposé au Brésil, le Botafogo au club de Palmeiras.

Illustration : "OL : John Textor auteur d'une nouvelle frasque"
Photo d'illustration - ©site officiel de l'Olympique Lyonnais

John Textor a été auteur d'une nouvelle frasque mercredi. Encore propriétaire du club de Botafogo au Brésil, il a tenu des propos virulents suite à la défaite de son équipe face à Palmeiras. Le dirigeant de l'Olympique Lyonnais n'a du tout pas apprécié le déroulement de la partie.

La démission de l'arbitre du match réclamée

Rappelons que Botafogo en dépit de sa défaite reste le leader au classement avec désormais 3 points d'avance seulement sur Palmeiras. Mais alors que Botafogo avait conforté son avance au score en menant tranquillement par 3-1, l'un des défenseurs centraux (Adryelson) écope d'un carton rouge, synonyme d'expulsion à la 76è minute de jeu.

Réduit à 10, Botafogo s'est fait rejoindre au score avant d'encaisser un but dans les ultimes secondes du match, ce qui a donné la victoire à Palmeiras. Cette défaite n'a clairement pas été du goût de John Textor qui s'est exprimé en ces termes : " Il n'y a pas carton rouge. Cela change le match. C'est de la corruption. S'il vous plaît, donnez-moi une amende mais vous (ndlr : l'arbitre), vous devez démissionner demain matin ".

Le président de la fédération doit démissionner aussi

Pour John Textor, son club semble être victime d'une conspiration. Et il ne s'est pas privé de le relever sans ses propos : " Ce championnat est devenu une blague. Cela fait cinq matchs d’affilée avec des erreurs contre Botafogo. […] Cela doit changer. Ednaldo, vous devez démissionner pour le bien du football ".