OL : La direction décide de plusieurs changements radicaux après le départ de Blanc

L’Olympique Lyonnais touche le fond en cette entame de championnat de France. Les Rhodaniens n’y arrivent plus et semblent sujets à traverser une nouvelle saison cauchemardesque. Désireux de ne pas laisser couler le navire, John Textor s’active pour réaliser ce qui s’apparente à un grand ménage de printemps au sein de l’institution lyonnaise.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : La direction décide de plusieurs changements radicaux après le départ de Blanc "
© Site officiel de l'OL

Rien ne va plus chez les Gones qui sont au bord du gouffre et ce seulement un mois après la reprise de la compétition. Stopper l’hémorragie est l’objectif principal de ces derniers jours de tourmente qui placent l’OL au cœur d’une crise sans précédent. Alors que le départ de Laurent Blanc pourrait s’avérer comme étant le point d’ancrage et le début d’une nouvelle ère, celui-ci va s’accompagner d’autres changements majeurs dans les rangs du club rhodanien.

Un renouveau dans le staff de l’OL !

Tandis que Gennaro Gattuso figure comme la cible numéro une pour succéder à Laurent Blanc à la tête de cette équipe rhodanienne, d’autres mouvements sont à prévoir au sein du staff de Lyon. En effet, selon Nicolas Puydebois c’est seulement le staff médical qui sera conserver à l’issue de ce grand nettoyage. Autant dire que le nouvel entraîneur de l’OL aura carte blanche avec ses associés pour trouver une solution aux problèmes des Gones. Une résurrection serait-elle à l’ordre du jour de la part de l’Olympique Lyonnais dans les prochains mois qui arrivent ? C’est en tout cas tout le mal que l’on souhaite à ce mythique club français qui est bien loin des standards auxquels il a pu nous habituer dans le début des années 2000.

Lanterne rouge de Ligue 1, l’OL doit coûte que coûte retrouver le chemin du succès face au Havre ce dimanche pour se donner de l’air en bas de classement. Si d’aventure tous les ingrédients sont réunis, le calendrier abordable des coéquipiers de Corentin Tolisso pourrait permettre aux Gones de sortir la tête de l’eau dans les prochaines semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite