OL : Le club interpellé par l’un de ses concurrents !

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est une nouvelle fois incliné en Ligue 1 ce week-end à Brest, les Gones ont reçu le soutien d’un ancien joueur du club, évoluant depuis cet été chez un concurrent. Ce dernier est désemparé en voyant la situation de son club formateur.

Illustration : "OL : Le club interpellé par l’un de ses concurrents !"
© Twitter officiel LOSC

La situation de l’Olympique Lyonnais ne passe pas inaperçu.

Aujourd’hui, Lyon est 17ème de Ligue 1 : un classement synonyme de relégation, et un classement bien loin des objectifs européennes des Gones il y a encore quelques semaines.

Un début de saison cauchemardesque : auquel un ancien Lyonnais a réagi.

Difficulté

En effet, dans le cadre de la conférence de presse d’avant-match du LOSC face à Reims, Samuel Umtiti a répondu aux questions des journalistes. Questionné sur la situation de l’OL, son ancien club, le défenseur central français s’est dit désolé de voir cette formation en bas du classement : "Une équipe comme Lyon, pour moi, se doit de jouer le haut du tableau, a-t-il ajouté. J'ai été formé là-bas, quand j'ai commencé à jouer, c'était ça, il y avait cette mentalité de gagner tous les matchs. Après, il y a des choses que je ne maîtrise pas, je ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur du vestiaire. Je leur souhaite de retrouver une stabilité, au club et à l'équipe."

Pour retrouver une stabilité, l’Olympique Lyonnais se doit de rapidement retrouver le chemin de la victoire, et prépare cette semaine son déplacement à Reims prévu pour dimanche. Quelques jours après la rencontre entre les Rémois et le LOSC de Samuel Umtiti, qui s’affrontent ce soir.