OL : Le MHSC face à un nouveau coup dur avant le choc

L’Olympique Lyonnais (7ème) reçoit Montpellier (12ème) ce week-end au Groupama Stadium. Ce match, à l’occasion de la 34ème journée de Ligue 1, sera très important notamment pour l’OL. Les Lyonnais peuvent remonter provisoirement à la 6ème place du classement. Le MHSC, lui, n’a plus rien à jouer mais ne va pas pour autant se laisser faire. Un nouveau joueur montpelliérain pourrait être forfait dimanche.

Illustration : "OL : Le MHSC face à un nouveau coup dur avant le choc "
© Twitter MHSC

Déjà privé de Savanier et Kouyaté, suspendus, Montpellier pourrait aussi devoir se passer de Khazri pour le déplacement sur le terrain de l'OL dimanche.

Comme l'OL, Montpellier aura deux joueurs suspendus pour le match de dimanche (17h05). Le maître à jouer Téji Savanier et le défenseur central Kiki Kouyaté rateront cette affiche de la 34ème journée, tout comme Lukeba et Tolisso dans l'autre camp. Mais le MHSC pourrait aussi avoir d'autres défections. Mercredi, Michel Der Zakarian a dirigé l'entraînement devant du public, mais sans Wahbi Khazri et Savanier.

L'ancien Stéphanois a été victime d'une petite lésion à la cuisse droite à Monaco. Ménagé, Midi Libre annonce tout de même qu'un doute entoure la participation du Tunisien au match contre l'Olympique lyonnais.

Les supporters du MHSC soumis à des interdictions

Vendredi dernier, le préfet du Rhône délégué à la Sécurité a annoncé encadrer le déplacement des supporters de Montpellier, en vue de la rencontre de Ligue 1 opposant l’OL au MHSC, ce dimanche 7 mai au Groupama Stadium. L’accès et le stationnement au centre-ville de Lyon sont interdits à toute personne aux couleurs montpelliéraines, de 8h du matin jusqu’à minuit.

L’accès au Groupama Stadium et ses abords sont également interdits aux supporters montpelliérains hors du déplacement collectif des visiteurs. Comme c’est le cas pour tous les déplacements d’équipes adverses, les bus des supporters visiteurs seront sous escorte policière à l’approche du stade.

L’OL à son destin entre ses mains, voyant une possible place européenne avec les mauvais résultats notamment du Stade Rennais. Le match de dimanche après-midi sera arbitré par Mr Delajod.