OL : le tweet de West Ham qui détruit l'OL

C’est encore une désillusion pour l’Olympique Lyonnais. Les Gones se sont faits sévèrement chambrer après leur défaire 3-0 contre West Ham.

Illustration : "OL : le tweet de West Ham qui détruit l'OL "
© compte twitter officiel de West Ham

Ce ne sera pas la saison de l’Europa League pour l’OL. Malgré les visions de Jean-Michel Aulas, les Lyonnais ont dû faire face à la réalité. Les équipes anglaises sont encore un niveau au-dessus. S’ils avaient réussi à accrocher le match nul à l’aller, le retour ne s’est pas déroulé comme prévu. Les Hammers se sont largement imposés 3-0, et n’ont laissé aucune chance aux Lyonnais, qui ne savaient plus où donner de la tête.

West Ham chambre sévèrement

Les écuries anglaises sont connues pour chambrer et ne pas avoir de pitié pour leurs adversaires. C’est le même tarif pour l’OL. Au match aller, Aaron Cresswell s’est fait expulser au match aller. Moussa Dembélé lui avait alors adressé un clin d’œil provocateur. Une séquence que les Hammers n’ont pas hésité à ressortir, pour calmer les ardeurs lyonnaises. C’est une terrible élimination pour Lyon qui va probablement signer pour la pire saison de son histoire. Cette saison, malheureusement, le club s’est plus fait remarquer pour les sorties médiatiques des instances et des incidents qui ont eu lieu sur le terrain tout au long de l’année.