OL : Les lyonnais en perdition

Ayant perdu de précieux points hier soir face au Stade de Reims dans un stade à huis-clos, leur coach Peter Bosz semble en avoir après ses joueurs qui ont délivré une prestation décevante.

Illustration : "OL : Les lyonnais en perdition "

Les coéquipiers de Lucas Paqueta traversent une passe compliquée. Dixièmes à 3 points du top 6 les Gones ne sont pas là où ils devraient être. Avec une victoire sur les 4 derniers matchs en championnat, les Rhodaniens doivent réagir et ce dès dimanche contre les Bordelais. Concernant la rencontre d’hier soir, les Rémois ont profité des erreurs lyonnaises pour inscrire le premier but du match. Si Karl Toko-Ekambi s’est une nouvelle fois illustré en égalisant, l’Olympique Lyonnais a fini par craquer à la 90e minute de jeu.

Peter Bosz en colère contre ses joueurs après le match

Le coach lyonnais est venu s’exprimer après le match, il se dit inquiet quant aux résultats de son équipe. « C’était très mauvais. Nous ne méritions pas de gagner, il faut être honnête » avouait-t-il. Le match proposé par ses joueurs ne lui a pas plu et il l’a fait savoir : « C’est un moment difficile pour nous, je n’ai pas vu l’équipe jouer ensemble ». Des mots forts qui vont peut-être revigorer les Gones. Houssem Aouar et ses coéquipiers sont prévenus, le moindre faux-pas pourrait leur coûter cher. L’enchaînement des matchs entre l’Europa League et le championnat doit commencer à peser dans les jambes, mais il n’est pas question de baisser les bras. Il reste encore une moitié de saison pour atteindre les objectifs du club à savoir : la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.