OL : Nouvelle prise de position marquante avant le nouvel Olympico !

Quelques semaines après les terribles incidents survenus en amont de l’Olympico, cette rencontre qui a été reporté est toujours au cœur des débats. Fabio Grosso, touché physiquement et mentalement lors des ces évènements, peut compter sur le soutien de l’un de ses compatriotes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Nouvelle prise de position marquante avant le nouvel Olympico !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Arrivé en Ligue 1 cet été, Francesco Farioli vit des premiers mois rêvés dans son OGC Nice, 2ème de Ligue 1 et seule équipe invaincue.

N’ayant pas pu louper les incidents en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL il y a de ça quelques semaines, l’entraîneur niçois a visiblement été affecté par cet évènement.

Soutien venu d’Italie

En effet, l’entraîneur de l’OGC Nice Francesco Farioli est revenu il y a quelques heures sur les incidents survenus lors de l’Olympico. Dans la Gazzetta dello Sport, le technicien italien a tenu à apporter son soutien à son compatriote Fabio Grosso : « Ce qui s’est passé est vraiment inacceptable […] Je lui ai exprimé tout mon soutien ».

Un soutien qui a dû faire plaisir au principal concerné.

Si la commission de discipline a annoncé que la rencontre se jouerait finalement le 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome, mais sans les supporters lyonnais, l’OL attend toujours une réponse quant à son appel. Ce recours sera examiné par la commission d’appel de la Fédération française de football le 24 novembre. Mais l’Olympico devrait, cette fois, bel et bien se jouer.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?