Quelques semaines après les terribles incidents survenus en amont de l’Olympico, cette rencontre qui a été reporté est toujours au cœur des débats. Fabio Grosso, touché physiquement et mentalement lors des ces évènements, peut compter sur le soutien de l’un de ses compatriotes.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Arrivé en Ligue 1 cet été, Francesco Farioli vit des premiers mois rêvés dans son OGC Nice, 2ème de Ligue 1 et seule équipe invaincue.
N’ayant pas pu louper les incidents en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL il y a de ça quelques semaines, l’entraîneur niçois a visiblement été affecté par cet évènement.
Soutien venu d’Italie
En effet, l’entraîneur de l’OGC Nice Francesco Farioli est revenu il y a quelques heures sur les incidents survenus lors de l’Olympico. Dans la Gazzetta dello Sport, le technicien italien a tenu à apporter son soutien à son compatriote Fabio Grosso : « Ce qui s’est passé est vraiment inacceptable […] Je lui ai exprimé tout mon soutien ».
Un soutien qui a dû faire plaisir au principal concerné.
Si la commission de discipline a annoncé que la rencontre se jouerait finalement le 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome, mais sans les supporters lyonnais, l’OL attend toujours une réponse quant à son appel. Ce recours sera examiné par la commission d’appel de la Fédération française de football le 24 novembre. Mais l’Olympico devrait, cette fois, bel et bien se jouer.