OL : Plueisurs coups durs avant le déplacement à Lorient

Aujourd'hui à 17 heures, l'Olympique Lyonnais se déplacera en Bretagne et plus précisément au Stade du Moustoir pour y affronter le FC Lorient. Séparés de trois points au coup d'envoi, chacun de ces clubs pourrait en cas de victoire, prendre un petit peu plus d'avance sur la zone de relégation mais les choses s'annoncent difficiles pour les Gones qui devront composer sans trois titulaires indiscutables.

Illustration : "OL : Plueisurs coups durs avant le déplacement à Lorient"
© Twitter de l'OL

Alors qu'ils étaient sur quatre victoires d'affilée et plus globalement sur une très bonne série, l'Olympique Lyonnais s'est écroulé contre le RC Lens le week-end dernier 3-0. Dans cette rencontre, les lyonnais ont été surpassés par les Sang et Or et auront donc à cœur de se relancer contre un FC Lorient qui n'a qu'un point d'avance sur Le Havre, virtuellement barragiste pour le maintien. Cependant, réaliser une grande performance cet après-midi sera compliqué car Pierre Sage sera privé de plusieurs titulaires indiscutables.

Quatre titulaires forfaits pour le déplacement en Bretagne.

Effectivement, pour le déplacement à Lorient, Pierre Sage sera privé d'Ainsley Maitland-Niles, titulaire et très bon ces dernières semaines, celui qui a cinq sélections avec l'équipe d'Angleterre s'est fait expulsé contre Lens et sera donc évidemment forfait. De plus, l'OL devra composer sans Alexandre Lacazette, visiblement toujours pas remis de sa béquille reçue face à Strasbourg le 28 février dernier. Les recrues de cette saison Ernest Nuamah et Orel mangala n'ont pas non plus fait le déplacement au Morbihan. Le premier est forfait même si on ne connaît pas les raisons et le second est malade et visiblement souffrant. A l'inverse, les jeunes Sael Kumbedi et Mahamadou Diawara seront de retour dans le groupe, tout comme Clinton Mata qui devrait même retrouver le onze départ en remplacement de Maitland-Niles.