OL : Plusieurs absences à déplorer au retour de la trêve ?

L’heure de la trêve a sonné, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont désormais une quinzaine de jours devant eux pour se remettre sur de bons rails.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Plusieurs absences à déplorer au retour de la trêve ?"
© Site officiel OL

Terrassés par le PSG à domicile pour leur dernier match avant la trêve (1-4), les hommes de Laurent Blanc ont ensuite reçu un sermon de la part du capo des Bad Gones. Car les supporters sont les premiers touchés par la crise que traverse leur club, et espèrent de tout coeur voir un autre OL au retour de la trêve. Le 17 septembre, les Lyonnais recevront Le Havre (10ème). Un match qu’il ne faudra surtout pas prendre à la légère, et qu’il faudra utiliser comme une occasion de prendre un nouveau départ.

Plusieurs Lyonnais en sursis

Au sein de l’effectif de Laurent Blanc, plusieurs joueurs sont sous la menance d’une suspension. Le milieu Corentin Tolisso est concerné. Sanctionné d’un carton jaune dès la troisième minute de jeu face au PSG en provoquant un pénalty, il ne doit surtout pas en recevoir un autre face au Havre. Il en a déjà reçu un lors de la première journée face à Strasbourg et devra donc se montrer intelligent et juste dans ses interventions. Bien qu’il ne soit pas dans ses meilleurs jours, Tolisso est un élément sur lequel Laurent Blanc compte dans son onze de départ. Se priver d’un titulaire dès la reprise n’est pas la meilleure idée pour retrouver le chemin de la victoire. Deux autres joueurs devront également faire attention lors de leur prochain match. Le premier est le latéral gauche Nicolas Tagliafico, qui est lui aussi très souvent titulaire. Le club manque cruellement de solution à ce poste et doit pouvoir compter sur lui pour la suite. Le latéral droit Saël Kumbedi est le dernier concerné par une éventuelle suspension.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite