OL : Plusieurs images agacent les supporters après Lens

Intouchables au Groupama Stadium depuis plusieurs semaines, les Gones sont retombés dans leurs travers face à des Sang et Or impériaux (0-3). Une lourde défaite qui vient mettre un terme à une série de six victoires consécutives toutes compétitions confondues. En parallèle de cette rencontre, plusieurs détails ont irrité les supporters rhodaniens.

Illustration : "OL : Plusieurs images agacent les supporters après Lens "
© Site officiel de l'OL

Même si l’Olympique Lyonnais s’est procuré bon nombre d’occasions dans le second acte face au RC Lens, le score est sans appel et la défaite est susceptible de laisser quelques traces dans les esprits rhodaniens. Face à une équipe artésienne révoltée et bien désireuse de renouer avec le succès, les hommes de Pierre Sage ont été acculés sur leur cage. Alors que l’OL conservait un maigre espoir de qualification pour l’Europe par le biais du championnat, la tâche s’annonce désormais compliquée à onze points de Lens, 6ème de Ligue 1. En marge de cette contre-performance au Groupama Stadium, plusieurs images ont été pointés du doigt par les observateurs de l’OL.

Textor et Lacazette, des comportements surprenants

Plusieurs fans lyonnais se sont indignés le week-end dernier de la story Instagram publiée par le dirigeant de l’OL. John Textor a en effet relayé une photo de Luis Henrique qui célèbre son but avec l’OM face à Clermont. Un petit clin d’œil effectué par l’homme d’affaires américain qui s’explique par le fait que Luis Henrique a évolué du côté de Botafogo. Cet acte n’en reste pas moins une certaine forme de trahison pour de nombreux passionnés du club rhodanien.

Plus tard dans le week-end, ce dimanche soir, c’est Alexandre Lacazette qui a fait parler de lui sur Twitter durant le choc face au RC Lens. Alors qu’il était indisponible pour la rencontre et donc dans les tribunes du Groupama Stadium, l’avant-centre français a été aperçu à de multiples reprises hilare avec ses amis. Son équipe était pourtant en train de prendre l’eau face aux Sang et Or. Apparaissant peu concerné par le sort de cette affiche, Alexandre Lacazette a subi les foudres de nombreux Twittos pendant la rencontre.

Après ce faux-pas face aux Artésiens, les Gones devront rapidement se reprendre face aux Lorientais le week-end prochain. Un déplacement périlleux dans le Morbihan face à des Merlus eux aussi ressuscités…