OL : Plusieurs images de bon augure venues de l'entraînement !

Remontés à la 7e place du classement et à 5 points de l’Europe, les Lyonnais sortent peu à peu la tête de l’eau et ont fière allure actuellement en championnat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Plusieurs images de bon augure venues de l'entraînement !"
© Twitter de l'Olympique Lyonnais(@OL)

Classés premiers de la seconde partie de saison, lOL est en forme et peut prétendre de nouveau à une place en compétition européenne. Laurent Blanc semble réussir à palier aux problèmes qui causaient du tort à l’équipe lyonnaise et a repris en main la situation. Avec 7 matchs sans défaite, le club olympique est passé de la 9e place, loin derrière ses concurrents, à une 7e place et une place pour l’Europe accessible.

Longtemps boudés par ses supporters au vu des nombreux échecs vécus cette saison avec, en tête, la défaite en coupe de France, l’OL veut se rapprocher petit à petit auprès de ses fans.

Du public au rendez-vous pour la séance d’entraînement.

Lors de la séance d’entraînement de mercredi, l’OL a invité les jeunes footballeurs de ses clubs partenaires.
Une semaine cruciale d’entraînement est en cours pour les lyonnais qui affrontent Marseille lors de l’Olympico dimanche soir. De nombreux jeunes ont observé la séance et ont pu découvrir leur mode de fonctionnement.

À la fin de la séance, les joueurs ont retrouvés le public pour signer des autographes et prendre des photos.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>