OL : Plusieurs insatisfactions observées par Laurent Blanc

À moins de trois semaines de la reprise de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais ne montre pas satisfaction. Un stage à Divonne pourrait amener un second souffle à l’équipe dans le but de travailler tactiquement et physiquement pour se tenir prêt pour la saison à venir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Plusieurs insatisfactions observées par Laurent Blanc"
© Twitter officiel de l'OL

Depuis le début de la préparation, l’OL enchaîne sa 3ème défaite consécutive en amicale. Une situation inquiétante alors que le championnat va reprendre le championnat dans moins de trois semaines. De plus, le mercato est resté stable avec seulement l’arrivée de Clinton Mata et Skelly Alvero. Toutefois, le marché des transferts est toujours ouvert et les dirigeants lyonnais seraient sur le point d'officialiser Duje ?aleta-Car et le club rhodanien étudierait d’autres pistes pour étoffer l’effectif. Cependant, en attendant l’arrivée de nouveaux joueurs, les joueurs doivent se concentrer sur ce stage à Divonne.

Des imperfections encore à revoir.

Avant d’attaquer son dernier match amical face à Crystal Palace, le club a pris la direction de Divonne dans le cadre d’un nouveau stage de préparation. Durant ce stage, les fans ont pu assister à l’entraînement qui a eu lieu aujourd’hui. Cela a permis aux supporters de profiter d’un moment avec les joueurs avant d’attaquer l’entraînement. Lors de la séance, Laurent blanc, n’était pas satisfait de son équipe. Le technicien français à lever le ton, car cela ne lui a pas plu de ce qu’il voyait : « Il y a trop de touches. (...). Les garçons, à un moment donné, il faut se regarder dans la glace. (...). Le foot, c'est mieux quand ça joue vrai », indique le média Olympique-et-Lyonnais. De plus, ce stage permet à l’équipe de corriger les erreurs produites lors des différents matchs amicaux et de travailler les schémas tactiques que veut mettre en place le champion du monde 98 durant la saison à venir. À la fin de la séance, Laurent Blanc s’est exprimé à Olympique-et-Lyonnais sur son agacement pendant l’entraînement : « Il faut donner de la voix, surtout quand ça ne vous plaît pas. Le but de s'entraîner est de s'améliorer et de créer des connexions. Des fois, c'est plus calme, des fois, c'est encore plus bruyant. Mais il ne faut pas s'énerver autrement, on ne peut pas demander de la sérénité aux joueurs. » Avec ce coup de gueule, reste à voir si les joueurs vont réagir dès ce week-end face Crystal Palace.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite