OL-PSG : Une statistique dramatique pour les Lyonnais à la mi-temps !

Pour clôturer cette 4ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait le Paris-Saint-Germain dans un choc entre deux clubs qui vivent un début de saison bien différent. En effet les Lyonnais sont dans l’obligation de s’imposer pour quitter la dernière place du classement. Mais une terrible statistique à la mi-temps vient éloigner tout espoir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL-PSG : Une statistique dramatique pour les Lyonnais à la mi-temps !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Après un début de saison au combien compliqué pour les Gones, avec seulement 1 point pris en 3 rencontres de Ligue 1, les coéquipiers de Rayan Cherki accueillaient le PSG de Luis Enrique pour tenter de s’imposer pour la première fois de l’exercice 2023-2024.

À la mi-temps, le bilan est bien loin des espérances.

Perdu dans son antre

L’écart est clair. À la mi-temps, l’OL est mené par quatre buts d’écarts au Groupama Stadium : une terrible première période.

Dans l’histoire, Lyon n’avait jamais été mené par 4 buts d’écarts à la mi-temps d’un match de compétition officielle depuis le 20 août 1966, contre le FC Nantes. Une statistique dramatique pour les Gones.

Si pour beaucoup ce match était synonyme de dernière chance pour Laurent Blanc, plus que jamais sur la sellette, cette rencontre semble virer au cauchemar.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite