
100€ offerts sur ton 1er pari !

Attendu face à Marseille, Pierre Sage a l’occasion de démontrer qu’il peut être plus qu’un intérimaire sur le banc de l’OL. Pour cette deuxième sortie de suite, Sage montre déjà de l’audace dans sa tactique.
Une tactique employée précédemment
Pierre Sage espère que ce match face à Marseille au Vélodrome aura une issue positive pour son club. Que ce soit au niveau de la sécurité, certes, mais surtout dans le jeu car l’OL doit impérativement repartir avec quelque chose au coup de sifflet final. Lyon a beaucoup à se faire pardonner auprès de ses supporters qui restent infatigablement derrière leur équipe et Sage le sait, une performance positive face à un si grand rival serait une énorme bouffée d’oxygène pour toutes les personnes qui gravitent autour du club rhodanien. Pour tenter d’obtenir au moins un point, Sage a décidé de faire confiance en ses choix précédents. En effet, le 4-2-3-1 devrait être tenté de nouveau au Vélodrome. Une tactique qui, malgré la défaite, avait été plutôt encourageante face à Lens à Bollaert. L’OL jouera de nouveau sur les coups de pied arrêtés et tentera de faire briller ses attaquants.
Les compositions des deux équipes
Les deux compositions seront affectées par les méformes ou suspensions actuelles. Lyon sera embêté par les absences de Tagliafico, Lepenant et Tolisso qui sont blessés. Diomandé et Alvero n’ont pas été retenus pour ce déplacement. Marseille part également avec quelques abscences dont Ndiaye, expulsé face à Rennes, Rongier et Correa, qui sont tous les deux blessés. Kondogbia, initialement incertain, devrait être apte à faire partie du groupe pour ce match.
Compositions probables :
Marseille : Lopez, Clauss, Gigot, Mbemba, Lodi, Veretout, Mughe, Ounahi, Sarr, Harit et Aubameyang
Lyon : Lopes, Mata, Lovren, O’Brien, Henrique, Akouokou, Caqueret, Nuamah, Cherki, Moreira et Lacazette