OL : Un atout majeur attendu contre Metz malgré la mauvaise passe !

Alors que l'Olympique Lyonnais a vécu un véritable cauchemar dimanche dernier à Marseille, avec son entraîneur Fabio Grosso gravement blessé au visage avec l'attaque du bus lyonnais par certains supporters marseillais, Lyon prépare son prochain match qui se jouera ce dimanche face à Metz. Une rencontre où seule la victoire comptera pour les Gones, qui devraient pouvoir compter sur un soutien de taille au Groupama Stadium.

Illustration : "OL : Un atout majeur attendu contre Metz malgré la mauvaise passe !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Lyon face à Metz, un match déjà capital pour le maintien. Une phrase qui aurait été perçue comme irréaliste il y a encore quelques mois.

Après sa rencontre remportée face à l’OM, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette d’enfin remporter leur premier match de la saison. Les Lyonnais retrouveront un Groupama Stadium qui devraient accueillir de nombreux supporters lyonnais, malgré la mauvaise passe des Gones.

Soutien attendu

En effet ce dimanche l’OL, qui retrouvera son Groupama Stadium, espère pouvoir attirer pas moins de 40 000 spectateurs. Malgré l’horaire (13h), et malgré la très mauvaise forme des coéquipiers de Rayan Cherki, toujours derniers de Ligue 1.

Pour le faire, les Gones misent sur des tarifs abordables, compris entre 10 et 20€, pour convaincre les supporters lyonnais à venir en nombre ce dimanche pour encourager une équipe qui en a bien besoin. Dans un match très important pour la course au maintien, entre l’OL (18ème) et le FC Metz (16ème).

Après les récents évènements face à Marseille, avec les deux cars visés par certains supporters marseillais par des jets de projectiles ayant fait plusieurs blessés dont Fabio Grosso, Lyon espère un déclic. Dans un match où Lyon, plus que jamais, comptera sur le soutien de ses supporters pour aller chercher, une fois pour toute, cette victoire qui lancerait leur saison.