OL : Un cadre envoie un avertissement clair à ses partenaires après Brest !

Samedi soir, l’Olympique Lyonnais s’est une nouvelle fois incliné en Ligue 1. Une défaite (1-0) face au Stade Brestois qui plonge un peu plus l’OL dans la crise, et qui contraint les Gones à occuper la 17ème place synonyme de relégation à l’issue de la 6ème journée. Une nouvelle performance décevante des Lyonnais qui a poussé un cadre à réagir.

Illustration : "OL : Un cadre envoie un avertissement clair à ses partenaires après Brest !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

6 matchs, 3 buts marqués, 11 encaissés, 2 matchs nuls et 4 défaites : ce début de saison est le pire de l’histoire de l’Olympique Lyonnais.

Pour sa première en tant qu’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso n’a pas su amener la première victoire des Gones cette saison.

Après la défaite face à Brest, un cadre de l’effectif lyonnais a envoyé un avertissement clair à ses partenaires.

Des débuts compliqués

En effet, c’est le capitaine Alexandre Lacazette qui a pris la parole après cette nouvelle défaite de l’OL en championnat. Questionné par Canal+, le numéro 10 des Gones a donné quelques explications sur la situation actuelle : "On joue avec la peur. Vue la situation, c’est compliqué. Je vais faire attention à ce que je dis, car je n’ai pas envie de déraper en direct à la télé. Mais ça se répète, c’est toujours pareil, on se dit les choses dans le vestiaire et on fait encore les mêmes choses sur le terrain. C’est pas facile. À nous de trouver des solutions de l’intérieur".

Pour trouver ces solutions, il faudra visiblement se montrer patient avec Fabio Grosso, qui a pris ses fonctions il y a une semaine jour pour jour : "Aujourd’hui, on a un nouveau coach, qui installe de nouvelles choses, une mentalité différente. Je pense qu’il faudra être patient avec lui […] Que tout le monde puisse comprendre ce qu’il veut et avancer tous ensemble. On a changé de coach parce qu’on était en crise. On va continuer à travailler et espérer mieux pour le prochain match", a déclaré Alexandre Lacazette.

Lyon tentera de relever la tête ce dimanche à 13H00, avec un déplacement compliqué sur la pelouse du Stade de Reims.