OL : Un changement de style expliqué par un cadre du vestiaire

Plutôt décevant cette saison, l’Olympique Lyonnais est toujours coincé dans ce milieu de classement. 10ème désormais, Alexandre Lacazette et les siens espèrent plus.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Un changement de style expliqué par un cadre du vestiaire "
© Crédit Média : OL.fr

Après un nul le week-end dernier face à Lorient, l’Olympique Lyonnais est toujours coincé dans ce milieu de classement de la Ligue 1. Arrivé l’été dernier avec l’ambition de remettre Lyon sur la carte des plus grands clubs Français, Alexandre Lacazette reste insatisfait du parcours Lyonnais jusqu'à cet instant.

“On doit être bien meilleurs et être dans le Top 5, Top 4. Il y a de la qualité dans cet effectif, mais il y a des choses qui n’ont pas tourné rond au début de la saison et maintenant, nous devons faire des séries pour remonter."

Un retour convaincant pour Lacazette ,

Alexandre Lacazette est revenu dans le club qui l’a vu éclore aux côtés de son ancien coéquipier et ami de toujours Corentin Tolisso. Si l’ancien Bavarois peine à retrouver son meilleur niveau, Alexandre lacazette, lui, est ni plus ni moins que le meilleur buteur Lyonnais et est d’ailleurs en course pour le trophée du meilleur buteur de Ligue 1 (à 4 buts de Mbappé) :

"Je suis content d’être revenu, car je peux voir ma famille, aider le club dans des challenges et je suis dans la course pour le meilleur buteur donc je me sens bien. L’OL m’a fait revenir pour marquer des buts, pas seulement pour être un "playmaker". J’essaye de donner le meilleur, mais marquer 14 buts en 21 matchs, ce n’est pas si mal, je pense."

Le passage en Premier League d'Alexandre Lacazette ne l'a pas dépaysé et le Lyonnais a vite su retrouver ses marques en étant en plus devenu un joueur capable d'animer l'aspect offensif d'une équipe à lui seul. Reste à savoir si le nouvel Alexandre lacazette pourra permettre à l'OL de réussir une saison qui semble très mal embarquée.