L’ancien champion du NBA, prendra-t-il un jour la tête de l’OL ? En-tout-cas, celui-ci vient de marquer un retour significatif dans l’actualité du club.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Tony Parker s’est vu replacé au sein de l’organigramme lyonnais. Face aux difficultés croissantes du club, son propriétaire actuel, John Textor essaye ainsi d’arranger la situation en faisant le plus de ménage possible. Le recrutement du Français est ainsi un premier pas en ce sens.
Et c’est au micro de Prime Vidéo que l’ancien joueur des Spurs de San Antonio a annoncé la nouvelle : « John Textor veut que je revienne, il m’a demandé de réintégrer le board de l’OL, de Eagle, ce serait un retour intéressant, j’ai envie d’aider. L’ASVEL et l’OL, c’est une famille. John Textor m’a demandé de s’assoir à sa place aujourd’hui. Je parle avec Tolisso, Lacazette et tous ceux que je connais. Ils travaillent beaucoup et ne vont pas lâcher », a-t-il déclaré en souriant.
Se faire une place
Désormais, l’une des premières missions de Tony Parker, sera de convaincre les supporters rhodaniens. Beaucoup en effet, ne se montrent pas convaincus par ce nouveau recrutement : « Meilleure solution pour marquer 3 points !! Pas bête le Textor ! » Ironise l’un d’eux, « Donc prendre des personnes ayant des connaissances dans le foot ce n’est pas possible ? » S’interroge un autre.
Pour l’heure, il va falloir engranger des résultats et cela ne sera pas chose facile à la vue du calendrier des Gones. Ce week-end, Lyon recevra Rennes, sèchement corrigé par Nice, puis, viendront les matchs contre Lille, Lens, mais surtout Marseille, qui promet d’être une rencontre sous haute tension, tant sur le terrain qu’à l’extérieur.