OL : Un choix de Textor ne porte pas ses fruits en ce début de saison

Hier soir, l’Olympique Lyonnais affrontait le Celta Vigo dans le cadre d’un match amical. Une rencontre qui s’est terminée par une défaite lyonnaise. De plus, un autre club de John Textor jouait au même moment et cela ne s’est pas bien passé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Un choix de Textor ne porte pas ses fruits en ce début de saison"
© Twitter officiel de l'OL

Depuis le début de la préparation, l’OL enchaîne les défaites. Le club enregistre une seule victoire face à De Treffers. Le club rhodanien a affronté le Celta Vigo pour son 4ème match de préparation. La rencontre s’est terminée par une nouvelle désillusion pour Lyon. Le club s’est incliné face au club espagnol 1-0. Une défaite inquiétante, car l’OL commencera le championnat dans trois semaines. Afin de bien entamer la Ligue 1 dans de bonnes conditions, les dirigeants doivent renforcer l’effectif. Le club a annoncé, pour le moment, l’arrivée de Clinton Mata et Skelly Alvero. La direction lyonnaise étudierait d’autres profils pour étoffer son effectif. Hormis Lyon, un autre club de John Textor jouait également et cela ne s’est pas passé comme prévu.

Soirée compliquée pour John Textor

Outre la défaite de Lyon, c’est un autre club qui appartient à l’homme d’affaires américain qui a vécu une soirée difficile. Hier soir, le RWD Molenbeek a officiellement commencé son championnat. Le club promu en Jupiler League affrontait pour son premier match le Genk. Cette rencontre était particulière puisque c’était la première de Claudio Caçapa sur le banc du club belge. Cependant, les hommes du coach brésilien se dont inclinés 4-0. L'ancien joueur de l’OL a connu sa première défaite. Avant de rejoindre la Belgique, l’ancien adjoint de Laurent blanc était le coach intérim à Botafogo autre club qui appartient à John Textor. Avec Botafogo, l’ancien défenseur de l’OL avait réalisé 4 victoires avant de retourner en Europe. Malgré cette défaite, Claudio Caçapa devra trouver la solution dès la semaine prochaine face à Louvain le samedi 5 août.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite