OL : Un choix fait durant le mercato déjà fructueux !

L’Olympique Lyonnais est toujours coincé dans ce milieu de tableau de la Ligue 1. Alors que l’OL a signé un mercato timide, le plus grand coup de l’OL durant cette période de transfert hivernal serait peut-être d’avoir conservé une de ses pépites.

Illustration : "OL : Un choix fait durant le mercato déjà fructueux !"
© Crédit Média : OL.fr

Hier, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à Troyes sur le score de 1 à 3. En conférence de presse d’avant match, les journalistes présents ont insisté sur le mercato timide réalisé par l’OL en cette période délicate plus que sur le match à venir, ce qui avait provoqué la colère de Laurent Blanc qui a ainsi quitté la conférence de presse.

“ C'est bon ? Je vous vois et vous n'avez plus de questions à poser. Je m'en vais. Au revoir, non mais c'est vous qui vous décidez à parler de Troyes après dix minutes. Donc merci et au revoir. »

La réussite du mercato lyonnais : avoir conservé ses jeunes !

Alors que le mercato Lyonnais était pointé du doigt par la presse française, l’OL s’en tire plutôt bien à l’image du succès face à Troyes hier sur le score de 3 à 1. Deux jeunes se sont particulièrement démarqués lors de cette échéance, Bradley Barcola et Rayan Cherki, tous deux auteurs d’un but. Et l’OL ne s’y est pas trompé durant ce mercato, car ces deux jeunes étaient sur les tablettes d'autres clubs. Ainsi, Barcola était pisté par Metz pour un prêt alors que le jeune Rayan Cherki était pisté par le PSG. Tous deux sont finalement restés Lyonnais cet hiver pour le plus grand bonheur de Laurent Blanc et des supporters lyonnais qui doivent la victoire à ces deux jeunes face à Troyes.

Sondage

Au retour de la trêve, Rayan Cherki doit-il être titularisé contre Reims ?