OL : Un coup dur à prévoir après la victoire à Lorient

Hier soir, l'Olympique Lyonnais s'est imposé contre le FC Lorient au Stade du Moustoir sur le score de 0-2. Maintenant dixièmes du classement grâce à la quatrième victoire de la saison, les Gones ont fait le plein de confiance après la défaite contre Lens. Cependant, cette victoire a été marquée par la sortie d'un joueur qui pourrait rater la prochaine rencontre.

Illustration : "OL : Un coup dur à prévoir après la victoire à Lorient"
© Twitter de l'OL

Grâce à des réalisations de Nicolas Tagliafico puis de Mama Baldé, les deux dans la seconde période, l'Olympique Lyonnais est venu à bout du FC Lorient, pourtant dans une excellente période récemment et est ainsi remontée à la dixième place. Cependant, alors que la rencontre pouvait s'avérer parfaite pour Pierre Sage et ses hommes, un événement survenu dans les derniers instants de la rencontre a laissé un goût amer chez les lyonnais.

Saïd Benrahma sorti sur blessure à quelques minutes de la fin du match.

Effectivement, l'international algérien arrivé en provenance de West Ham cet hiver n'a pas pu finir la rencontre d'hier. Peu inspiré, il a du laisser sa place à 15 minutes de la fin du temps réglementaire après un petit raid individuel aux abords de la surface où il est resté au sol. Remplacé de suite par Henrique pour ne pas aggraver la blessure à la cuisse gauche. Cependant, malgré cette précaution prise par l'ancien joueurs des hammers, sa présence dans le groupe lyonnais pour la rencontre face Toulouse vendredi semble toute fois compromise. Avec les absences déjà existantes d'Alexandre Lacazette et d'Ernest Nuamah sur la ligne d'attaque lyonnaise, il faut espérer que ce nouveau coup dur ne soit pas trop préjudiciable pour la suite de la saison lyonnaise.