OL : Un coup dur pour un joueur qui joue gros

Lors de son déplacement à Brest le week-end dernier, les Lyonnais se sont inclinés (1-0). Un joueur était alors absent du groupe de Fabio Grosso.

Illustration : "OL : Un coup dur pour un joueur qui joue gros"
Photo d'illustration - © Site officiel de l'Olympique Lyonnais


À deux jours de se déplacer du côté de Reims, ce même joueur devrait manquer la rencontre. D’ores et déjà privé d’Henrique et de Dejan Lovren, l’entraîneur italien ne devrait pas pouvoir compter sur l’un de ses milieux de terrain.


El Arouch en soins


Mohamed El Arouch devrait en effet louper cette prochaine journée de Ligue 1 Uber Eats. Le jeune Français de 19 ans soigne actuellement un léger souci au pied gauche. Malheureusement, l’international U20 était espéré ce mercredi, pour jouer avec la réserve. Dans un derby face à Saint-Priest (victoire 3-0, ndlr), il a pris part à la rencontre en mode spectateur.


Lui qui était apparu lors de la 3e journée face à l’OGC Nice, où il était rentré en fin de rencontre, Mohamed El Arouch devrait donc logiquement manquer le déplacement en Champagne-Ardenne.


Il n’était pas présent en début de semaine lors des séances avec le groupe professionnel, ni même avec Geïda Fofana, l'entraîneur de la réserve.