OL : Un détail à l'origine de crispations chez les supporters éclairci

Le 5 novembre dernier, l'ancien meneur de jeu Tony Parker a été aperçu au Groupama Stadium. C'était à l'occasion du match de l'Olympique Lyonnais face au FC Metz.

Illustration : "OL : Un détail à l'origine de crispations chez les supporters éclairci"
Photo d'illustration - ©site officiel de l'Olympique Lyonnais

EN début de ce mois, lors de la réception du FC Metz, Tony Parker, l'ex-meneur des Spurs en NBA, a été vu au Groupama Stadium. Ce n'est pas tant la présence de la légende française du basket qui impressionne, mais c'est le fait que celui-ci prenne la place de John Textor. Depuis, les rumeurs s'amplifient faisant état de ce que Tony Parker remplacerait le propriétaire du club rhodanien.

Un rôle de conseiller

Suite à son apparition le 5 novembre dernier à la place de John Textor, Tony Parker a bien voulu clarifier les choses. Jeudi aux micros de BFM Business, l'ancien meneur de jeu de la franchise américaine a déclaré : " Il (John Textor) m’avait demandé d’aller au match et avait émis le souhait que je revienne dans le board d’Eagle, de l’OL. J’ai dit que je pouvais aider mais je ne peux pas contrôler les journalistes qui font des raccourcis et disent que je vais devenir président ou président-délégué Je n’ai jamais dit ça ".

C'est donc clair, Tony Parker fera partie du board d'Eagle à l'Olympique Lyonnais mais uniquement en tant que conseil.

Une aubaine pour le club

En tout cas, personne ne sera de trop s'agissant d'apporter une contribution à la sortie de crise du club. Si dans les tuyaux, il se murmure le retour de Juninho au club en tant que conseiller spécial, les conseils de Tony Parker ne seront pas trop.

John Textor souhaitant s'entourer d'hommes de confiance, c'est de bonne augure, l'apport de l'ancien international tricolore du basket. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais est toujours la lanterne rouge de Ligue 1 en dépit de son dernier match victorieux.