OL : Un détail de bon augure pour la suite de la saison

L’OL est en très grande forme. Ce vendredi, les Lyonnais ont enchaîné une quatrième victoire consécutives contre le FC Metz, en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1. Une série de succès plus vue depuis trois ans.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Un détail de bon augure pour la suite de la saison"
© Site officiel de l'OL

L’OL continue sa remontée. Ce vendredi, les hommes de Pierre Sage ont enchaîné un quatrième succès de suite contre le FC Metz, en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1. Auteurs d’une entame de match difficile, les Rhodaniens ont su inverser le cours de la rencontre grâce à Alexandre Lacazette et Pierre Sage. L’entraîneur lyonnais a en effet lancé Saïd Benrahma à la mi-temps. La recrue hivernale a offert la victoire à l’OL un quart d'heure plus tard. Plus les semaines passent plus Lyon gagne en ambition. La réponse en statistique.

Une série plus vue depuis trois ans

En effet, après un début de saison cataclysmique, l’OL continue sa fulgurante remontée au classement. Dixièmes, les Lyonnais ne sont provisoirement plus qu’à deux petits points de l’OM. Six unités les séparent désormais de la zone rouge. Surtout, les hommes de Pierre Sage ont enchaîné une quatrième victoire de suite. Un résultat impensable en début de saison. C’est leur plus longue série de victoires sur une même saison au sein de l’élite du football français depuis janvier-février 2021 sous Rudi Garcia, comme le rappelle Opta. Les Rhodaniens avaient également réussi quatre victoires consécutives. Lyon avait fini quatrième du championnat. Nul doute que réussir pareille performance sera ardue.

Peu importe, l’OL revient sur le devant de la scène du football français. En effet, les hommes de Pierre Sage s’avancent en pleine forme pour sauver leur saison. Continuer leur parcours en Coupe de France devient désormais un objectif principal pour les Lyonnais. Ainsi, les Rhodaniens vont devoir maintenir ce niveau d’exigence contre le RC Strasbourg, dès ce mardi, en quart de finale, face à une équipe qui vient d’enchaîner deux défaites consécutives en Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite