OL : Un grand événement se prépare ce week-end

Depuis dimanche soir, l’OL est officiellement qualifié pour la phase de groupe de l’Europa League 2024-2025. La fête est d’ores et déjà magnifique, mais elle pourrait le devenir encore davantage samedi soir après la finale de Ligue des Champions féminine que joueront les lyonnaises et la finale de Coupe de France face au PSG.

Illustration : "OL : Un grand événement se prépare ce week-end"
© Site officiel de l'OL

Le 23 mai pourrait devenir un jour historique dans la capitale des Gaules. Ce samedi auront lieu deux matchs d’une importance capitale pour le club rhodanien. Alors que les Fenottes se sont qualifiées à la dixième finale de Ligue des Champions de leur histoire face au Barça qui se présente comme favoris, les Gones, de leur côté, ont l’occasion de glaner leur premier titre depuis 12 face au PSG.

Si Jean-Michel Aulas a dû faire le choix cornélien de se rendre à Lille pour supporter son club de toujours, les supporters lyonnais pourront profiter des deux événements diffusés au parc OL.

40 000 supporters attendus au Groupama Stadium

L’OL a souhaité récompenser des supporters qui auront répondu présent, y compris durant les moments bien plus difficiles. 40 000 supporters sont parvenus à obtenir leur billet pour profiter de la diffusion des deux matchs de samedi. Les portes du Groupama Stadium ouvriront à 16h30 et l’accès au stade sera permis à partir de 17h30, une demi-heure avant le début de la rencontre entre Rhodaniennes et Catalanes.

De quoi faire monter la tension dans un stade qui sera quoi qu’il arrive bouillant à l’approche du coup d’envoi de OL - PSG qui sera donné à 21h. Tous les billets mis à disposition gratuitement par le club ont rapidement trouvé preneur. Une fête qui sera, quoi qu’il arrive magnifique, mais qui pourrait même devenir historique si le club venait à continuer dans la ligne directrice de ces derniers mois.