OL : Un grand problème identifié après la défaite à Auxerre

L’Olympique Lyonnais s’est incliné hier face à l’AJ Auxerre et stoppe ainsi sa bonne série. Après avoir mené les hommes de laurent Blanc se sont fait renverser en 3 minutes au début de la seconde période.

Illustration : "OL : Un grand problème identifié après la défaite à Auxerre"
© Crédit Média : OL.fr

Les Lyonnais y ont cru hier face à l’AJ Auxerre. Dans un premier temps, les Lyonnais ont su ouvrir le score dans le stade de l’abbé Deschamps. C’est notamment grâce au remplaçant d’Alexandre Lacazette, Moussa Dembélé, que l'OL a pris l’avantage dans cette rencontre et a pu rentrer au vestiaire le torse bombé avec une avance au score. Cependant, il n’aura fallu que de quelques minutes en seconde mi-temps pour faire basculer la tendance.

La défense coûte cher au Lyonnais !

Ce n’est pas la première fois que les Lyonnais perdent des points à cause de leur défense. Il n’aura fallu que 3 minutes pour que l’OL sombre lors de ce match.

“Ce sont trois minutes de trou d’air qui mettent en l'air le travail de 90 minutes et de plusieurs semaines au cours desquelles nous avions pu faire une série positive. Trois minutes de manque de concentration et après sur le terrain, on ne sait plus quoi faire"

3 minutes, 2 points perdus, le bilan est sévère, mais symptomatique d’une défense largement en deçà depuis le début de saison. En effet, l’Olympique de Lyon a perdu depuis le début de la saison entr e6 et 13 points à cause de sa défense. Ainsi, l’OL qui est coincé dans ce milieu de tableau aurait pu largement espéré une place dans ce top 5 si disputé en Ligue 1 cette année.