OL : Un grand soulagement pour Pierre Sage avant d'affronter Reims !

Avec 34 points, l’Olympique lyonnais ne se situe qu’à 8 points du top 6 clôturé par le RC Lens. L’arrivée de Pierre Sage dans les rangs lyonnais a permis au club de rebondir et d’acquérir des résultats encourageants après un début de saison compliqué.

Illustration : "OL : Un grand soulagement pour Pierre Sage avant d'affronter Reims ! "
© Twitter Officiel OL

Aujourd’hui, l’OL est inarrêtable. Voilà plus d’un mois que les Gones montrent qu’ils sont dignes de se classer dans le première moitié du classement de la Ligue 1. Avec des performances collectives et individuelles fortes, les Lyonnais reprennent confiance. À l’heure de la trêve, certains joueurs retrouvent leur équipe nationale et c’est le cas de Benrahma qui rejoint l’Algérie.

Benrahma a repris l’entraînement et joue avec l’Algérie

Alors que l’attaquant lyonnais est blessé depuis le début du mois de mars, de bonnes nouvelles parviennent aux oreilles du public. Face à Lorient, Benrahma avait dû sortir du terrain à cause d’une lésion à la cuisse qui l’a envoyé pendant plusieurs semaines à l’infirmerie. Alors qu’il semblait toujours blessé, le joueur international a été appelé par son club d’Algérie. Absent des entraînements collectifs et du premier match amical avec son club national, Benrahma a finalement rechaussé ses crampons et participé à la séance d’entraînement dimanche dernier. Une bonne nouvelle pour l’attaquant qui espérait pouvoir être présent sur le terrain pour la rencontre avec l’Afrique du Sud avant de rentrer à Lyon. Le lyonnais semble aller mieux, car il a été entendu et après plusieurs semaines d’absences à cause de sa blessure, il foule de nouveau la pelouse. En effet, hier soir, il a disputé 23 minutes dans le match qui opposait les Fennecs et les Bafana Bafana du côté d’Alger. Une rencontre qui s’est bien passée pour l’Algérie qui a réussi à arracher un match nul. Benrahma lui aussi, en forme, a pu profiter de ce match pour revenir doucement sur pied. Le club lyonnais pourra donc compter sur la présence de l’international Algérien pour la prochaine rencontre qui aura lieu au Groupama Stadium face à Reims.

Le retour de Benrahma n’augure que du bon pour la suite de la compétition. L’OL pourra en effet compter sur la présence de presque tous ses joueurs.