OL : Un message très fort envoyé par les supporters !

Ce soir, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait le FC Nantes dans un match qui sera l’affiche de la prochaine demi-finale de Coupe de France. Une rencontre marquée par un nul 1-1, mais aussi par des sifflets à l’encontre de Aouar.

Illustration : "OL : Un message très fort envoyé par les supporters !"
© Crédit Média : OL.fr

Dans le cadre de cette 28ème journée l’OL recevait hier le FC Nantes. Un match qui se termine par un nul sur le score de 1 à 1 avec son lots de records battus. Néanmoins cette rencontre a également été marquée par des sifflets à l’encontre de Houssem Aouar. Rentré à la 73ème minute à la place de Tolisso, le milieu lyonnais a dû une nouvelle fois affronter les sifflets, néanmoins cette rentrée était surement le résultat dû à ses récentes déclarations concernant l’équipe de France.

L’OL chante la marseillaise

Alors que le milieu Lyonnais effectue ses premières foulées dans ce match, les touches de balles d’Houssem Aouar était accompagnée par moment d’une marssweillaise moqueuse en tribune en réponse aux récentes déclarations du joueur. Pour rappel, celui-ci avait déclaré qu’il regrettait d’avoir joué pour l'équipe de France.

"Pour être honnête, une fois mon choix de rejoindre l'équipe de France, j'ai ressenti tout simplement un regret. J'ai senti que pour ma part, et personnellement, je n'avais pas fait le choix qui me convenait. Je ne me voyais pas "faire le premier pas" (avec l'Algérie), ça m'aurait fait passer pour quelqu'un d'opportuniste. Cette sélection représente énormément pour moi, ma famille, mes parents"

L'international algérien Houssem #Aouar a été copieusement sifflé par les supporters lyonnais à son entrée en jeu suite à ses récentes déclarations " son regret de choisir la France ", les supporters ont entonné la Marseillaise pour le chambrer. Wlidna