Dimanche dernier, l'Olympique Lyonnais signait sa première victoire de la saison. Ceci est un soulagement pour les Gones avant la trêve internationale. Mais au retour, le calendrier s'annonce corsé pour les hommes de Fabio Grosso.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L'ire était débordante dimanche lorsque les hommes de Fabio Grosso ont enregistré leur première victoire de la saison. À l'occasion d'un déplacement au Roazhon Park, les Gones ont réalisé la sensation de s'imposer à l'extérieur. Mais après la trêve internationale, des rendez-vous compliqués attendent les Rhodaniens.
Des matches à venir face à des adversaires coriaces
La victoire des Gones a lancé véritablement la saison de l'Olympique Lyonnais. Les Gones ont acquis leur premier succès de la saison après 12 journées de championnat. Ce qui rend particulière la saveur de ce match, c'est que la victoire est acquise sur terrain adverse. Mais après la trêve, un calendrier démentiel attend les Gones.
Le 26 novembre prochain, l'Olympique Lyonnais recevra au Groupama Stadium le LOSC Lille. Le 6 décembre, on assistera à l'olympico à l'Orange Vélodrome. Puis, le 17 décembre, l'AS Monaco recevra au stade Louis II, les Gones.
Une victoire lyonnaise pleine d'espoir
On était loin d'imaginer que l'Olympique Lyonnais vivrait un début de saison si délicat. Le club habitué à jouer les premiers rôles dans le championnat est en pleine crise due au manque de résultats. Mais le week-end dernier, à la faveur de la victoire acquise au Roazhon Park, le sourire a regagné toutes les lèvres.
Même si cette victoire n'a pas sorti les Gones de la zone de relégation, elle a tout de même donné des motifs d'espoir. Toujours lanterne rouge de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais tient désormais son match référence pour la suite de la saison. Il reste donc à savoir si ce match sonnera la révolte lyonnaise pour le reste de la saison.